CTR HDF

Retrouvez ci-dessous les dernières informations de la CTR des Hauts de France

Premiers retours suite à la réunion de crise COVID-19 du lundi 20 avril 2020. Vous trouvrez ci-dessous un courrier de Jean-Louis Blanchard, Président de la FFESSM.
Des initiatives tout à fait louables concernant le prêt par les club de bouteilles d’oxygène aux établissements de santé qui en auraient besoin,ont fleuri un peu partout.   
Suite aux dernières décisions prises par le gouvernement français ainsi qu’à celles prises par le gouvernement belge, par principe de précaution et dans le cadre de l’effort collectif à fournir pour lutter contre cette épidémie, le comité régional a décidé d’agir en annulant toutes manifestations, rassemblements, stages, examens… du ressort du comité ou des commissions régionales.
En cette période d'épidémie du COVID-19, la CTR des Hauts de France vous recommander d'appliquer avec rigueur les recommandations de la CMPN en matière de désinfection des matériels.
Dernière modification le lundi, 09 mars 2020 10:15
Weekend studieux pour les instructeurs régionaux Hauts de France.
Vous trouverez dans cet article procédure pour créer votre compte et vous connecter sur le site de la CTR des Hauts de France.
Dernière modification le vendredi, 28 février 2020 11:23
­